Petit déjeuner de travail : une pratique en constant développement !

Le petit déjeuner de travail est une façon de réunir les travailleurs autour d’une table. Cela entretient la communication et la convivialité. C’est aussi pour proposer aux salariés un petit déjeuner sain, vivifiant et qui apporte l’énergie nécessaire pour travailler avec dynamisme et vigueur. Comment organiser ce genre de petit déjeuner entre collègues ?

Organisation d’un petit déjeuner entre collègues

Le petit déjeuner en entreprise peut être organisé par le service des ressources humaines, le chef de projet ou le chef d’équipe. Il peut également être une initiative venant d’un salarié qui accorde de l’importance à la convivialité et à l’épanouissement en milieu professionnel.

Pour organiser un petit déjeuner de travail, le mieux est de contacter sur flunch-traiteur.fr un professionnel dans la préparation de menus traiteur et dans l’organisation de repas de fête et de cocktail dinatoire. Vous pouvez consulter les différents types de petits déjeuners disponibles. Cela vous donne des idées quant aux types de menus à commander pour ravir les papilles gustatives.

Un large choix de formules au menu

Un traiteur professionnel vous propose un large choix de petits déjeuners pour faire plaisir aux salariés en entreprise. Vous pouvez par exemple opter pour un petit déjeuner classique composé de viennoiseries et de brioches, jus de fruits, boissons chaudes… Il est également possible d’opter pour un petit déjeuner vitaminé avec des viennoiseries, des fromages blancs, des jus de fruits, des corbeilles de fruits, des boissons chaudes, etc.

Toujours dans le choix de petit déjeuner en entreprise, vous pouvez miser sur de la pagnote de chouquettes, de la pagnote de mini éclairs, des viennoiseries avec jus de fruits…

Le mieux est d’inviter les salariés concernés par le petit déjeuner de travail à regarder ensemble le site e-commerce qui propose des idées de menus intéressants. Il est ainsi plus facile de fixer le choix et en même temps de définir le budget nécessaire pour cette organisation.

Comment récupérer la commande de petit déjeuner de travail ?

Les salariés choisissent ensemble le petit déjeuner en entreprise. Ils peuvent également désigner une personne de leur équipe pour choisir le menu adéquat.

Une fois le choix de petit déjeuner effectué, il suffit de cliquer les produits voulus pour les faire passer dans son panier sur le site e-commerce. Ainsi, vous passez votre commande. Cela doit se faire au minimum 48 heures avant la date prévue pour le petit déjeuner au travail.